Confiez l'infogérance de votre système d'information à un professionnel

...et concentrez vous sur ce qui importe vraiment: le développement de votre activité.

EISN, l’expert en infogérance auprès des PME depuis 1998

Il existe un stade du développement de toute entreprise à partir duquel la gestion de son parc informatique nécessitera de s’attacher les services d’un spécialiste en la matière. Soit par le biais d’un recrutement en interne, soit en confiant l’infogérance de ce parc à une société spécialisée.

Si la première solution peut être envisagée au sein des gros groupes, les TPE et PME choisissent très rarement de dédier une partie substantielle de leurs ressources à l’entretien couteux d’un salarié spécialisé à cette tâche, et préfèrent confier l’infogérance de leur parc à un partenaire de confiance.

EISN accompagne ces entreprises sur tout le territoire français depuis plus de 25 ans.

Pourquoi nous confier la maintenance de votre parc informatique ?

expertise

Nos équipes possèdent un large spectre de compétences à même de répondre à toute problématique concernant l’administration, le maintien et l’évolution du système d’information de votre entreprise.

MAITRISE DES coûts

Nos clients bénéficient de contrats de maintenance à coûts fixes, sans limite d’interventions, et adaptés à leurs besoins spécifiques. Ils maitrisent ainsi leurs budgets informatiques, sans coûts cachés ni surprises.

RéACTIVITé

Panne bloquante d’un équipement ou simple demande d’assistance à l’utilisation ? Nos équipes sont appréciées et reconnues pour leur réactivité dans les réponses et solutions apportées.

SENS de l’éCOUTE

Attachés à l’écoute et à la satisfaction client, nos spécialistes vous accompagnent au quotidien pour transformer vos idées et projets d’évolution en solutions techniques concrètes adaptées à votre profil.

Un panel de services qui s’adaptent à tous les profils

De la TPE en création à la PME solidement implantée sur son marché, de la maison mère à la filiale, nous accompagnons tout type d’entreprise et association en leur proposant des solutions adaptées à leurs métiers, leurs particularités et leurs moyens.

Maintenance sur site

Parce que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupation, nos contrats de maintenance sont forgés sur une obligation de moyens. Nous intervenons sur site, soit ponctuellement sur incident (sans limitation de durée), soit via un planning de visites régulières, afin de garantir le maintien en conditions opérationnelles de votre système d’information.

Télémaintenance

C’est l’option préférée de nos clients puisqu’elle associe réactivité et maitrise des coûts. Dès qu’une demande d’assistance est formulée par téléphone ou par email, nos techniciens interviennent, via prise en main à distance de l’équipement concerné, afin d’apporter rapidement une solution au problème déclaré par l’utilisateur. Tous nos contrats garantissent une réponse sous 4 heures maximum.




ASSISTANCE UTILISATEUR

Un problème technique? Une simple question d’utilisation? Nos experts assistent vos collaborateurs, par téléphone ou par mail via notre plateforme Helpdesk, où qu’ils se trouvent: sur site, en télétravail ou en déplacement en France et à l’étranger, afin d’assurer la continuité de votre activité.





INTERFACE PARTENAIRES

Parce qu’il n’est jamais évident pour les décideurs et collaborateurs de parler ‘technique’ avec les différents acteurs qui concourent à l’activité de leur entreprise (constructeurs, éditeurs de logiciels métier, fournisseurs de services), nos équipes assurent l’interface avec vos partenaires pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur votre métier.

MONITORING

Guérir, c’est bien. Prévenir c’est encore mieux. Notre centre technique est muni de serveurs dédiés au monitoring temps réel 24/7 des équipements de nos clients sous contrat. Notre équipe technique est ainsi informée immédiatement de tout évènement susceptible d’altérer la continuité des services et applique l’action correctrice adéquate.


TRaçabilité

Notre plateforme HELPDESK trace l’ensemble des demandes d’assistances formulées par nos clients ainsi que les solutions apportées à celles-ci par nos techniciens. Chaque mois, les responsables désignés chez nos clients reçoivent un rapport retraçant l’ensemble de ces échanges.




Découvrez quelques services liés à nos contrats de maintenance

Matériels et logiciels

Boostez votre activité grâce à des matériels et logiciels performants

Cloud privé

Choisissez le cloud privé, un hébergement sur mesure

Sauvegarde

Renforcez le plan de sauvegarde de vos données

Sécurité à 360°

Découvrez l’ensemble de nos solutions de cybersécurité sans plus attendre

Des contrats de maintenance adaptés à tous les profils

Vous souhaitez savoir quel type de contrat de maintenance vous correspond ?