EISN, l’expert en infogérance auprès des PME depuis 1998
Il existe un stade du développement de toute entreprise à partir duquel la gestion de son parc informatique nécessitera de s’attacher les services d’un spécialiste en la matière. Soit par le biais d’un recrutement en interne, soit en confiant l’infogérance de ce parc à une société spécialisée.
Si la première solution peut être envisagée au sein des gros groupes, les TPE et PME choisissent très rarement de dédier une partie substantielle de leurs ressources à l’entretien couteux d’un salarié spécialisé à cette tâche, et préfèrent confier l’infogérance de leur parc à un partenaire de confiance.
EISN accompagne ces entreprises sur tout le territoire français depuis plus de 25 ans.
Pourquoi nous confier la maintenance de votre parc informatique ?
expertise
Nos équipes possèdent un large spectre de compétences à même de répondre à toute problématique concernant l’administration, le maintien et l’évolution du système d’information de votre entreprise.
MAITRISE DES coûts
Nos clients bénéficient de contrats de maintenance à coûts fixes, sans limite d’interventions, et adaptés à leurs besoins spécifiques. Ils maitrisent ainsi leurs budgets informatiques, sans coûts cachés ni surprises.
RéACTIVITé
Panne bloquante d’un équipement ou simple demande d’assistance à l’utilisation ? Nos équipes sont appréciées et reconnues pour leur réactivité dans les réponses et solutions apportées.
SENS de l’éCOUTE
Attachés à l’écoute et à la satisfaction client, nos spécialistes vous accompagnent au quotidien pour transformer vos idées et projets d’évolution en solutions techniques concrètes adaptées à votre profil.
Un panel de services qui s’adaptent à tous les profils
De la TPE en création à la PME solidement implantée sur son marché, de la maison mère à la filiale, nous accompagnons tout type d’entreprise et association en leur proposant des solutions adaptées à leurs métiers, leurs particularités et leurs moyens.
Maintenance sur site
Parce que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupation, nos contrats de maintenance sont forgés sur une obligation de moyens. Nous intervenons sur site, soit ponctuellement sur incident (sans limitation de durée), soit via un planning de visites régulières, afin de garantir le maintien en conditions opérationnelles de votre système d’information.
Télémaintenance
C’est l’option préférée de nos clients puisqu’elle associe réactivité et maitrise des coûts. Dès qu’une demande d’assistance est formulée par téléphone ou par email, nos techniciens interviennent, via prise en main à distance de l’équipement concerné, afin d’apporter rapidement une solution au problème déclaré par l’utilisateur. Tous nos contrats garantissent une réponse sous 4 heures maximum.
ASSISTANCE UTILISATEUR
Un problème technique? Une simple question d’utilisation? Nos experts assistent vos collaborateurs, par téléphone ou par mail via notre plateforme Helpdesk, où qu’ils se trouvent: sur site, en télétravail ou en déplacement en France et à l’étranger, afin d’assurer la continuité de votre activité.
INTERFACE PARTENAIRES
Parce qu’il n’est jamais évident pour les décideurs et collaborateurs de parler ‘technique’ avec les différents acteurs qui concourent à l’activité de leur entreprise (constructeurs, éditeurs de logiciels métier, fournisseurs de services), nos équipes assurent l’interface avec vos partenaires pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur votre métier.
MONITORING
Guérir, c’est bien. Prévenir c’est encore mieux. Notre centre technique est muni de serveurs dédiés au monitoring temps réel 24/7 des équipements de nos clients sous contrat. Notre équipe technique est ainsi informée immédiatement de tout évènement susceptible d’altérer la continuité des services et applique l’action correctrice adéquate.
TRaçabilité
Notre plateforme HELPDESK trace l’ensemble des demandes d’assistances formulées par nos clients ainsi que les solutions apportées à celles-ci par nos techniciens. Chaque mois, les responsables désignés chez nos clients reçoivent un rapport retraçant l’ensemble de ces échanges.
Découvrez quelques services liés à nos contrats de maintenance
Des contrats de maintenance adaptés à tous les profils
Vous souhaitez savoir quel type de contrat de maintenance vous correspond ?